Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé][Chaman] Sieglarme

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé][Chaman] Sieglarme
Auteur Message
Sieglarme
membre

Message [Refusé][Chaman] Sieglarme Répondre en citant
Bonjour à tous, voici ma candidature :

- Présentation : J'ai 17 ans, et donc mon activité principal est le bac pour l'instant, suivis de très prêt par une forte glandouille. J'habite dans les Yvelines, dans un petit trou (non ce n'est pas sale !) pommé.

- Passé IG : Je joue aujourd'hui chaman, mais j'ai aussi joué mage et paladin, avec une préférence pour le pala heal (que je monterais peu être sur ce serveur aussi) et le spelladin. Pour ce qui est du mmo, j'ai eu de multiple expérience, notamment sur des jeux de farming pur bien coréen, qui m'ont un peu dégoutés.

- WoW : Pour l'instant un chaman, bientôt un palaheal, et pour ce qui est de mon temps de jeu, je crois qu'on peu dire du 3h par jours... ou plus (vive les vacances, mais aoutch geek spoted...). J'aime les bons scripts, le pvp sous toute ses formes, l'alchimie, faire de longue instance avec des groupes formé et motivé. Je déteste tué un boss avec un use bug ou non scripté, le cheat, les ouins ouins, perdre (comme tout le monde), les gnomes, les nains, et les démonistes.

- Motivations : Bien que je sois très pvp, j'adore le pve et je me lance dedans dés que possible, loot ou pas. Mon ancienne guilde n'en proposant pas assez à mon gout, et je suis prêt a aborder sérieusement toute instance même pour le simple fun, ou simplement la gloire d'être les premiers à tomber du boss. Je connais la plupart des scripts de niveau t4, t5 et une partie du t6. Suite à mes expériences, je ne rechigne pas sur des farms pour récupéré les potions, plantes, et tout matos, tout en offrant gratuitement mes services d'alchimie et d'herboristes que je monte actuellement. J'ai le sang chaud et j'aime ce jeu, toujours partant quelques sois les demandes !

Voilà pour l'instant, si j'ai oublier certain pré requis, n'hésitez pas à me les rappelez.

Au plaisir, 
Sieglarme.

Sam 28 Juin - 16:29 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Juin - 16:29 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

Salut sieglarme

je t'accorde ta candidature en béton armé, mais je suis pour le moment indécis, nous comptons deja 2chamans (1amélio 1elem) dans notre roster, je te met donc en attente de la réponse d'autres officiers,
a bientot peut etre

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Sam 28 Juin - 17:35 (2008) MSN
Naymay
membre

Salut sieg,

Hum, ben la meme pour mo, je sais vraiment pas, car on a deja 2 chamy, et on cherche + a avoir une guilde compléte, qu'une guilde immense avec 200 mebres comme les NOS.
Donc la meme, à voir avec le autres officiers ^^

Sam 28 Juin - 17:41 (2008)
Sieglarme
membre

je m'en doute, mais je ne pense pas que les 2 chamans seront forcement présent lors des raids, et un chaman dans chaque groupe est un avantage significatif pour tous. et puis, je suppose que l'objectif ne sera pas les raid 10, mais bien à plus haut niveau.

Sam 28 Juin - 18:15 (2008)
Naymay
membre

Deja on va focus Karazhan, avec un roster de 10, quand on attaquera ls plus grosses on vera après, mais on s'en soucis pas pour le moment. Et pis ya pas queles chamy qui aide bien un groupe, il faut de tout dans un raid KZ, deja il faut 2 war , esute 2 pretre ( pour moroes ) donc apres si on veut un groupe complet on peux pas mettre 2 chamy.

Sam 28 Juin - 18:32 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

+1 naymay, les raids 10 sont a focus, on pensera au raid 25 apres avoir 2rosters kara le meme soir, et donc quelques lunes seront passées d'ici la Smile

Sam 28 Juin - 18:51 (2008) MSN
Sieglarme
membre

dans ce cas, pourquoi ne pas me prendre en "soutien" pour votre pve ? kara ne m'intéresse pas plus que ça coté stuff, mais je pourrais toujours remplir une 10eme place en cas de besoin (toujours partant, loot ou pas loot), tout en vous fournissant potions et composants.

Sam 28 Juin - 19:48 (2008)
Naymay
membre

à voir avec les autres officiers, on répondra sur ce post pour te dire notre réponse =)

Sam 28 Juin - 20:53 (2008)
Misteurbouchrie
membre

Pour moi c'est [non] deja 2 chaman dans la guilde .

Sam 28 Juin - 21:28 (2008)
Lomver
membre

Pour moi pareil c'est non pour deux raisons , je vais être franc je t'aime pas. et la deuxieme on a deja suffisament de chaman.
Sur ce Bon jeu

Ta mère le Wolly Woller 2006

Dim 29 Juin - 12:00 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

xD laintime
vive la diplomatie, tu ferais pas longtemps dans la politique toi :p
Candidature Refusée, encore merci pour l'attention portée a la guilde.

Dim 29 Juin - 12:26 (2008) MSN
Sieglarme
membre

ah ok, je comprend pourquoi il me plaisais pas ce "Lomver". En tout cas bonne chance pour vos instance HL, parce qu'avec uniquement 2 chamy dans des raids 25, c'est pas gagner.

Y'a un truc que je ne comprend pas : J'ai un stuff casi full épique de niveau supérieur a du kara, j'ai mes métiers au niveaux les plus hauts, j'ai du skill et de la connaissance en pve : qu'apporte les deux autres chamans à la guildes?

PS : vous m'épargnerez les réponses à la con qui on pour seul but de clashé du joueur sans réellement répondre a la question, merci.

Dim 29 Juin - 12:39 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

comme dit plus haut,
on ne vise PAS les instances a 25 pour le moment
on cherche un roster kara fiable, avec des gens stuffés au fur et a mesure, et seulement apres on songera aux raids 25, meme si un 2e roster kara me semble une priorité a ce stade la...
Rien de personnel contre toi (a part pour laintime XD), mais nous sommes full chaman pour notre raid kara, je ne peux que t'inviter a reposter quand notre recrutement sera ré-ouvert pour ta classe...
Je pense avoir tout dit...

Dim 29 Juin - 12:44 (2008) MSN
Sieglarme
membre

ok, j'attendrais donc.

à la revoyure !

Dim 29 Juin - 12:47 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé][Chaman] Sieglarme

Aujourd’hui à 06:32 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation