Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En Test][Chasseur] Nucker

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Sujet précédent
Sujet suivant
[En Test][Chasseur] Nucker
Auteur Message
Nucker88
membre

Message [En Test][Chasseur] Nucker Répondre en citant
* Présentation IRL -> Alexandre 18 ans j'habite Décines ville située dans la périphérie de Lyon, à côté de chez Volcom, je viens de passer mon BAC et j'espère l'obtenir ( comme tous ceux qui le passe en fait Smile ) .

* Passé IG -> Je suis récemment arrivé sur ce serveur  peu de temps avant la RAZ; cela va faire bientôt 2 ans et demi que je joue à World of Warcraft . J'ai été sur de nombreux serveurs privés et j'ai toujours joué avec un chasseur.

* WoW-> En général je joue entre 3 à 5 heures par jours sauf en période de vacances scolaires où je joue environ 6 a 15 heures par jour. Mon personnage et un chasseur elfe de sang niveau 70 dénommé Nucker, je suis spé Précision et Survie 02/41/18. Je trouve cette spé intéressante dans le sens où la majorité de mes points de talents étant placés en précision j'arrive a faire de bon dps. De plus mes quelques point en survie me permettent de "booster" mes pièges et donc de pouvoir assez simplement me dégager du corps a corps . Je trouve que chasseur est une classe très passionnantes car c'est l'une des seuls qui me permet de régénérer mon mana pendant les combat contre les boss en feignant la mort puis en buvant un breuvage quelconque.
J'ai commencer a monter ingénieur comme métier dans le but d'améliorer mon équipement et surtout pour avoir le défibrillateur gobelin  chose que j'ai toujours eu avec mon chasseur en instance étant  généralement le dernier survivant (feindre la mort oblige Okay ) Cela me permet de rez un healer ou bien même un tank  même pendant le combat alors que les autres résurrections ne peuvent être utilisé en combat.

* Motivations -> J'ai choisi votre guilde car je pense au vu des joueurs qui sont à l'intérieur et surtout comparé aux autres guildes qu'elle est de loin la plus organisée; pour preuve la démarche qu'il faut entamer pour y entrer. Je pense que je peux lui apporter un bon soutien pour le dps lors de instances et j'espère mes quelques connaissances en macros .

Merci d'avance de bien vouloir étudier ma requête

Nucker

Sam 28 Juin - 20:03 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Juin - 20:03 (2008)
Xenon
membre

+1 pour la propreté de ta candidature, +1 pour ton développements de ta spé, et de ton personnage,
et aussi pour tes expériences du jeux.... et pour finir +1 pour tes motivations Mr. Green Mr. Green ON EST LES MEILLEURS Okay
donc envie de te voir IG ... pour savoir si tes 2an5 de wow t'ont été utile

Sam 28 Juin - 21:18 (2008) MSN
H3ReT!cK
Administrateur

bon kara hier soir
Pris en test

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Dim 29 Juin - 12:17 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [En Test][Chasseur] Nucker

Aujourd’hui à 13:39 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation