Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé][ Paladin ] - Erxje

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé][ Paladin ] - Erxje
Auteur Message
Erxje
membre

Message [Refusé][ Paladin ] - Erxje Répondre en citant
je vous prie de sucer ma queue bien épaisse bande d'enculés

Dernière édition par Erxje le Lun 12 Avr - 22:45 (2010); édité 1 fois
Sam 28 Juin - 23:24 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Juin - 23:24 (2008)
Letuck
membre

Le connaissant plus ou moins, il est con (déconneur), mais il est bon Very Happy
Si j'ose, je mets un +1.

Sam 28 Juin - 23:30 (2008) MSN Skype
Naymay
membre

Salut Erxje,

Pour cette guilde nous avons voulus faire une guilde assez fermée ( 20 membres maximum ) pour un roster Karazhan de 10 personnes ( 10 personnes en plus car tout le monde n'est pas toujours connecté ). Nous continuons d'ouvrir le recrutement car nous avons encore besoin de certaines classes comme un 2ème prêtre pour moroes par exemple, mais paladin heal nous en avons deja 3 ! Donc c'est pas contre toi , loin de la, mais pour moi c'est non.

Bonne continuation, cordialement , Naymay.

Dim 29 Juin - 00:42 (2008)
Misteurbouchrie
membre

Comme dit Naymay deja plusieur paladin heal désoler.
 je dit [Non]

Dim 29 Juin - 01:03 (2008)
Sieglarme
membre

Juste comme ça, y'a un truc que je comprend pas : y'a que 2 instance à 10 dans le pve hl/casual, dont une qui nous est fermé. L'objectif suivant après kara devrais être assez rapidement Grull, et on passe direct à des raid 25. alors pourquoi s'obstiner à chercher une guilde de 20 joueurs maxi? c'est idiot ! Vous risquer surtout de voir partir sur d'autre guildes des personnes qui vous serais précieuse sur des raids de plus haut niveau.

Dim 29 Juin - 11:07 (2008)
Naymay
membre

Quand j'ai dit 20 j'ai dit ca comme ca, c'est peu être pas 20 exactement mais c'est dans ce genre la , et on a encore du chemin pour clean kara, après l'avoir clean faut qu'on le farm encore pour stuffé bien tout le monde et ensuite on verra.
J'ai pas dit qu'on fermait le recrutement, mais ya certaine classe qu'on commence à limiter.
Et on agrandira la guilde une fois kara farmé c'est tout, à mon avis c'est pas les demandes qui manqueront Wink

De plus, je vois pas l'interet de re-créer une guilde si c'est pour reprendre tout les NoS... Nous recrutons que les personnes qu nous connaissont bien et dont nous sommes sur que ca soit de bons joueurs ( bien sur à condition que la classe concernée ne soit pas full dans la guilde, et c'est le cas ici).

Dim 29 Juin - 11:44 (2008)
Lomver
membre

Bonjour Erxje , comme mes collègues l'ont dit , nous avons deja un surplus de paladin heal. Dans tout les cas si l'idée te viens de reroll mage ou prêtre n'hésite pas a revenir posté. J'ai rien contre toi je te connais même pas mais pour suivre l'organisation de la guilde je dit non désolé.

Sieglarme , de un ta réponse sert a rien et de deux tu veux faire DT avec 10 paladin spé heal? Pour l'instant vu le nombre de bon joueurs sur le serveur et le manque de t4 dans la guilde. On va passé un bon moment sur Kara et Gruul. En suite quand tu parle de voir partir des personnes , tu sais que pour l'instant on est l'une si ce n'est la meilleur guilde pve coté horde. Le recrutement pour les instance t5 se feront dans très longtemps. La guilde a été créé il y a une semaine même pas.

Ta mère le Wolly Woller 2006

Dim 29 Juin - 11:44 (2008)
Naymay
membre

Lomver a écrit:
Dans tout les cas si l'idée te viens de reroll mage ou prêtre n'hésite pas a revenir posté.

On est full mage aussi Wink

Dim 29 Juin - 11:50 (2008)
Sieglarme
membre

Lomver,

- Ce n'est pas une réponse, mais une question.
- Je ne parle pas de 10 pala, y'a un juste milieu.
- Je n'ai jamais cité d'instance de niveau t5+
- Grull est une instance de 25, tout comme maghteridon, les deux étant de niveau t4, tu y passerez très bientôt.
- Même si les meilleurs joueurs sont ici, vous ne les tomberez pas à 10.
- 25 dans une instance = 5 groupe de 5, vous pouvez accueillir jusqu'à 5 pala (pas forcement spé heal) et un 6eme en remplacement sans pour autant cassé l'équilibre.

Désolé de m'emporter un peu, j'aime pas les gens qui commence leurs phrases par "ta réponse sert a rien", je ne vise que Lomver et pas le reste de la guilde qui à, je le sais, un peu plus de jujote.

Dim 29 Juin - 12:30 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

Merci de regler vos différents par MP IG ou fofo, et de ne pas flood les candidatures...

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Dim 29 Juin - 12:40 (2008) MSN
Naymay
membre

Sieg,

un raid de 25 ca laisse PAS de place a 5 voir 6 pala comme tu dis, il y a 9 classes dans le jeu, si on prenais 5 personnes de chaque ca ferait 45 et non 25. De plus, 5 pala c'est complétement inutile, tu va pas mettre 5 béné différentes par personnes, c'est inutile.  Et les auras pala... a part dévotion pour les tank ya quedal. Donc niveau heal je prefere prendre du pretre, du pala, du chamy et du drood, mais pas 5 voir 6 pala oO.

Et non , on va pas vie arriver a Grull etc, on va farm Kara un bon moment, et dans le cas contraire et ben on recruteras a ce moment la ( de toute facon il nous manque encore quelques classe qu'on need, donc le recrutement continu, exemple : un autre pretre, un palatank etc.. ).

Dim 29 Juin - 12:47 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

Candidature refusée, nous sommes full paladin...
Merci pour l'attention portée a la guilde.

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Dim 29 Juin - 12:53 (2008) MSN
Sieglarme
membre

je connais bien mes petits pala, et on peu bien sur atteindre le 5 pala dans un raid 25 sans avoir de problèmes :
2 heal, 2 tank, 1 dps ou 2 heal 2dps et 1 tank, le paladin étant excellent dans les spé heal et tank, moyen en dps (mais boostant correctement le dps de tout le raid par des aura sainteté amélioré ), en prendre en large nombre n'est pas un problèmes, notamment les heals qui survive bien mieux qu'un prêtre sur grull, grâce a leurs bubulles qui leurs évitera de mourir bêtement en tombant à cause du bump trop fort de grull, généralement présent sur les serveurs privés.
Le but de mno post n'est pas de contesté votre décision, je répond juste a Naymay.
j'arrête de pollué le coin, je reviendrais lorsque vous aurez passer kara.

Dim 29 Juin - 12:55 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé][ Paladin ] - Erxje

Aujourd’hui à 09:39 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation