Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En Test][ Guerrier ] Rooronoa

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Sujet précédent
Sujet suivant
[En Test][ Guerrier ] Rooronoa
Auteur Message
Roronoa
membre

Message [En Test][ Guerrier ] Rooronoa Répondre en citant
Bonjour à tous:) alors voila ma candidature :

- Présentation : J'ai 18ans je viens donc de passer le bac (oui le truc bien chiant qui nous a empêché de jouer a Wow pendant 4 jours mdr) . Sinon irl je m'appelle Jonathan mais je préfère John car c'est plus court plus cool et je préfère ca fait plus stylé ^^. Ah et oui j'habite a La Ciotat pres de Marseille ^^

- Passé IG : Alors voila IG je joue Guerrier (bien entendue spe def) qui possède actuellement 12.5k armure et 10.6k pv. Sinon je joue aussi un rogue mais que je compte spe pvp quand a lui car ca rox trop un pitit voleur=). Voila sinon ca doit faire 2ans que je joue j'ai passé un long temps sur officiel j'ai test un peu toute les classes mais il y en a seulement 2 qui me plaise vraiment a savoir rogue et wawa biensur. Je suis pas ici depuis très longtemps, juste avant la raz 1 ou 2 jours avant. Sinon sur offi vu que j'ai mis longtemps pour choisir mes bonnes classes je ne suis pas aller plus loin que karazhan mais cependant je sias jouer ^^ quand au voleur il était full s3 sur offi.

- WoW : Alors mon perso est donc Rooronoa guerrier Undead lvl 70 avec comme je l'ai dit avant 12.5k armure et 10.6k pv unbuff. Je compte pas en rester la vu que je suis en train de me farm le bouclier sha tar pour le momment et pour la suite on verra je me projette pas trop dans l'avenir je joue au jour le jour.
ah oui et je suis disponible souvent en ce momment mais je commence le boulot mardi donc je pense être disponible tous les soirs sauf quand je préviendrais =)

- Motivations : Pour me retrouver avec un de mes meilleurs amis IG soit Arboan et aussi pour découvrir les aspects du jeu que je ne connais pas encore en avancant du coté pve et donc en cleanant de nombreuses instance HL ^^
En ce qui concerne ce que je peut amener je pense surtout a la bonne humeur car je suis plutot déconneur j'aime bien faire rire (c'est comme irl on change pas) mais je sais aussi me concentrer quand il le faut Arboan peut témoigner ^^

Voila je pense avoir tout dis si j'ai oublier quelque chose demander le moi merci =)

A bientot dans le jeu ^^ Rooronoa

Dim 29 Juin - 00:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Juin - 00:59 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

jolie candidature, j'attend la réponse des autres officiers

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Dim 29 Juin - 12:20 (2008) MSN
Misteurbouchrie
membre

Nous n'allons pas séparer 2 amies Wink de plus guerrier spé defence nous aurons certainement besoin de toi, il faut que tu saches que tu ne seras peut etre pas pris à toutes les sortit kara pour l'instant.
Je suis pour, donc je met un grand  [OUI]

Dim 29 Juin - 12:37 (2008)
Naymay
membre

Hum, j'ai longtemps réféchi et j'ai pris une décision.

Je pense qu'on va te prendre en test, MAIS, il faut que tu sois conscient que nous avons deja 2 tank, et ils seront prioritaire, donc quand les 2 seront connectés et dispo nous ne te prendront pas, car 3 tank dans un raid kara est complétement inutile, et ca fat une perte de dps.
Et donc on te prendras quand un des 2 ne sera pas disponnible. Répond ici pour nous dire ce que tu en penses je vois encore avec les officiers et nous donneront notre verdict.

Cordialement, Naymay.

Dim 29 Juin - 12:51 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

Attendons ta réponse pour ton passage en Test
contacte moi IG

Dim 29 Juin - 13:00 (2008) MSN
Roronoa
membre

Oui bah c'est normal qu'ils soit prioritaires par rapport a moi je m'attendais pas à autres choses ^^ et puis de plus j'ai lu je ne sais plus trop ou que vous comptiez faire 2 roster karazhan donc j'espere que je ferais partis du second =) à bientot

Dim 29 Juin - 13:06 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

Pris en test

Dim 29 Juin - 13:09 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [En Test][ Guerrier ] Rooronoa

Aujourd’hui à 09:38 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation