Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A LIRE ! Inscriptions Raid

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Privée » Organisation Pve » Inscriptions aux raids Sujet précédent
Sujet suivant
A LIRE ! Inscriptions Raid
Auteur Message
Naymay
membre

Message A LIRE ! Inscriptions Raid Répondre en citant
Bonjour à tous !

Bon j'ai décidé de créer ce post afin d'améliorer l'organisation des raid Karazhan.
Je vous explique le fonctionnement, c'est simple:
A chaque raid ( heretick ou moi ) créerons un post avec la date du raid ( Exemple : Inscriptions "intance concernée" du XX/XX ). Vous répondrez sur le post en expliquant si vous êtes dispo ou pas ( oui meme si vous n'êtes pas dispo vous le dites si possible ) , et précisez au maximum ( genre dispo a partir de 15h , etc ).
A chaque raid sur le post j'écrirais toutes les classes, suivis des personnes disponnibles, exemple :

Guerrier : Joueur 1 , Joueur 2

Paladin : Joueur 3 , Joueur 4

Prêtre : Joueur 5

etc

Je suivrais vos réponses, et suivant vos disponnibilités j'éditerai le post en écrivant votre nom derrière votre classe ( ou pas si vous n'êtes pas dispo ).

Cordialement, Naymay.

Dim 29 Juin - 13:19 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Juin - 13:19 (2008)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Privée » Organisation Pve » Inscriptions aux raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation