Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Coup de gueule léger

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Privée » Organisation Pve Sujet précédent
Sujet suivant
Coup de gueule léger
Auteur Message
Viceversa
membre

Message Coup de gueule léger Répondre en citant
Je ne vais pas faire une seule phrase ca ferais arrogant.
Par contre je vais juste émettre une légère dissonance concernant les loots, j'en ai déjà parlé hier soir, je voulais juste que Laintime soit au courant, le tank, jusqu'à dernière nouvelle, c'est moi.

Tu veux les néants pour un stuff dps ? très bien, prends les, pas de soucis. Ce qui veux dire que tu te constitues un stuff basé sur le dps, ensuite on a vu que tu pouvais tanker minuit sans problèmes ( sans gros problèmes ) stuffé comme tu l'étais.  Ok, le collier je dis rien, il est beau, il peux te servir aussi, ca m'aurait juste rajouté 12 endu et des bonus interessants pour le tanking. Ok le T4 de curator, il est beau, je dis rien, il peux te servir aussi ...

Je voudrais juste savoir, pourquoi tu m'as dis que TU prendrais les néants car tu étais un dps et que les néants ne me serviraient a rien en temps que tank et que tu loots aussi les trucs de tank ( même le T4 tu m'a dit sur TS que tu ne rollerais pas après avoir eu le collier ... )

Je voudrais dire a toi en particulier et a ceux qui liront ce message que si on fait pas Kara en pickup c'est parce qu'on s'entend tous plutôt pas mal, que notre roster est efficace et qu'on joue tous plutôt bien, malheureusement, on est limité par ce qu'on appelle le stuff ( ce qui est moins grave que de l'etre par le skill ), donc a l'avenir, merci d'éviter de stuffer un spé feu avec du sp glace, un spé ombre avec du spé heal, et un spé dps avec du spé tank, ou au moins, de ne pas se contredire sur la prise de néants.

Les demis ninjas demi justifiés passent en pickup, ici on est en guilde, et on est la pour avancer, non pas pour faire le kikitoudur "j'ai du T4 et un collier kipik".
Ça sera la dernière fois pour moi.

Terre Cuite Attitude
,___,
[O.o] - O RLY?
/)__)
-"--"-

Dim 29 Juin - 13:24 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Juin - 13:24 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

coup de gueule compréhensible
on va devoir mettre un systeme de loot "marginal" remplaçant le Masterloot, a nous d'y réflechir...

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Dim 29 Juin - 13:30 (2008) MSN
Viceversa
membre

réglé dans la bonne humeur, l'empathie et la compréhension.

Merci Smile

Terre Cuite Attitude
,___,
[O.o] - O RLY?
/)__)
-"--"-

Lun 30 Juin - 00:51 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Coup de gueule léger

Aujourd’hui à 08:54 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Privée » Organisation Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation