Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En Test][Voleur] Jeeze

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Sujet précédent
Sujet suivant
[En Test][Voleur] Jeeze
Auteur Message
Jeeze
membre

Message [En Test][Voleur] Jeeze Répondre en citant
Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 24 et je vis à Paris. Je suis développeur php dans une petite société de consulting informatique.
J'aime la musique, les jeux vidéos et les sorties entre potes.
Célibataire, blond aux yeux bleus, si tu es blonde a forte poitrine ça m'intéresse aussi Wink

Passé IG

Je joue sur le serveur renaissance depuis environ un mois je dirais, et je ne joue exclusivement que mon rogue dans la mesure où il est mon unique personnage sur le serveur.
Je viens à la base d'un serveur officiel du corps de bataille Cataclysme, qui est Cho'gall serveur pvp.

J'ai une bonne expérience pve. En effet, je joue à wow depuis la sortie, ce qui fait que j'ai connu les raids 4à comme Molten Core, BWL, AQ40 et Naxxramas (clean pour chacune d'entre elles). J'ai également continué sur le pve en Outreterre, à savoir que Karazhan, ZA, Gruul, Magthé, SSC (clean), L'oeil (quelques pulls sur KT), Hyjal (clean) et quelques sorties au Temple Noir (Akama down).

Je ne suis pas un fan de pvp, ce qui fait que je consacre la plupart de mon temps à faire des instances, ou même du farm. Cela ne m'empêche pas d'accorder un peu de mon temps à faire un BG ou 2, ou essayer de faire quelques matchs d'arène.

WoW

Pour l'instant, je dirais que je ne joue pas plus de 2h voire 3 par jour, dans la mesure ou je me sens seul sur le serveur, donc je profite de ces quelques moments pour essayer de stuffer mon perso Smile

Motivations

J'aimerais intégrer votre guilde dans l'optique de faire des raids pve, car c'est l'aspect du jeu qui me passionne le plus.