Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En Test][Voleur] Jeeze

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Sujet précédent
Sujet suivant
[En Test][Voleur] Jeeze
Auteur Message
Jeeze
membre

Message [En Test][Voleur] Jeeze Répondre en citant
Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 24 et je vis à Paris. Je suis développeur php dans une petite société de consulting informatique.
J'aime la musique, les jeux vidéos et les sorties entre potes.
Célibataire, blond aux yeux bleus, si tu es blonde a forte poitrine ça m'intéresse aussi Wink

Passé IG

Je joue sur le serveur renaissance depuis environ un mois je dirais, et je ne joue exclusivement que mon rogue dans la mesure où il est mon unique personnage sur le serveur.
Je viens à la base d'un serveur officiel du corps de bataille Cataclysme, qui est Cho'gall serveur pvp.

J'ai une bonne expérience pve. En effet, je joue à wow depuis la sortie, ce qui fait que j'ai connu les raids 4à comme Molten Core, BWL, AQ40 et Naxxramas (clean pour chacune d'entre elles). J'ai également continué sur le pve en Outreterre, à savoir que Karazhan, ZA, Gruul, Magthé, SSC (clean), L'oeil (quelques pulls sur KT), Hyjal (clean) et quelques sorties au Temple Noir (Akama down).

Je ne suis pas un fan de pvp, ce qui fait que je consacre la plupart de mon temps à faire des instances, ou même du farm. Cela ne m'empêche pas d'accorder un peu de mon temps à faire un BG ou 2, ou essayer de faire quelques matchs d'arène.

WoW

Pour l'instant, je dirais que je ne joue pas plus de 2h voire 3 par jour, dans la mesure ou je me sens seul sur le serveur, donc je profite de ces quelques moments pour essayer de stuffer mon perso Smile

Motivations

J'aimerais intégrer votre guilde dans l'optique de faire des raids pve, car c'est l'aspect du jeu qui me passionne le plus.
Je joue voleur depuis la sortie du jeu, et je connais les mécanismes de cette classe sur le bout des doigts ^^ je pense donc pouvoir apporter mon expérience approfondie du jeu (pve) autant pour la classe, que pour l'environnement en lui même comme beaucoup je pense.

Merci d'avoir lu ma modeste présentation.

Mar 1 Juil - 20:24 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Juil - 20:24 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

bonjour et merci de l'attention portée a notre guilde (et ben nan.. toujours pas d'inspiration)

TRES jolie candidature
juste une question subsiste... tu joues 2/3 heures, mais si on prévoit un raid , es tu capable de rester connecté plus longtemps? (et ouai, pas de guilde pve sans soirées wipe, t'as du connaitre sa vu ton expérience Smile )
dommage que tu ne fasses pas de pvp, mais sa c'est pas grave, sa me laisse plus de kill xD

ps:
Jeeze a écrit:
Célibataire, blond aux yeux bleus, si tu es blonde a forte poitrine ça m'intéresse aussi Wink

pas sur que temporis soit blonde, mais t'y touchera pas quand meme Very Happy

pour moi c'est un grand +1000 si t'es capable de rester connecté plus longtemps, et puis dans la guilde tu devrais pas te sentir trop seul, ya toujours tuck pour mettre l'ambiance avec ses blagues pourries Very Happy

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Mar 1 Juil - 21:40 (2008) MSN
Misteurbouchrie
membre

Bonne expérience de jeu, de plus tu connais voleur sur le bout des doigts pour moi c'est un grand [+1]

Mar 1 Juil - 21:42 (2008)
Naymay
membre

Jeeze a écrit:

On a une fille dans la guilde à forte poitrine ( + forte que poitrine m'enfin..) , voit avec elle Very Happy

Sinon +1 pour la présentation, claire, net, jolie, sans fautes ( c'est rare ! ).
         +1 car tu viens d'offi Razz
         +1 pour ton experience PVE HL
         +1 pour ton taff ( tu va nos servir toi xD )

Bref +1 pour moi, à bientot pour une période de test chez Xperience.

Mar 1 Juil - 21:44 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

+1 +1 +1 +1 = +1 GG NAYMAY
et sa veux avoir le bac -_-

Mar 1 Juil - 21:45 (2008) MSN
Xenon
membre

bon là même que naymay: vois avec tempo, elle est plus que fort poitrine XD

donc +1 offi, +1 bonne présentation, +1 tu pourra apprendre à heretick à joué rogue pve... +1 UN NO LIFE, je t'aime tu a fais nax OUI ^^ rien à dire de plus la classe.

on va racourcire pour moi, tu es dans l'esprit de la guilde en gros c'est : s'amuser mais joué bien aussi et te toucher sur tempo voila voila XD aller good luck pour ta candidature

Mar 1 Juil - 21:48 (2008) MSN
H3ReT!cK
Administrateur

mais omg c'est MA temporis a MWA
*sititouchejetetape... SITITOUCHEJETAPE...*

Mar 1 Juil - 22:22 (2008) MSN
Jeeze
membre

Ravi de voir que ma candidature vous plait Smile

H3ReT!cK a écrit:
juste une question subsiste... tu joues 2/3 heures, mais si on prévoit un raid , es tu capable de rester connecté plus longtemps?

A chaque question sa réponse. Il est clair que les jours de raids, je resterai connecté jusqu'à la fin de raid, sinon je ne verrais pas l'intérêt de postuler dans une guilde pve Smile

Mer 2 Juil - 10:16 (2008) MSN
H3ReT!cK
Administrateur

c'est ce que je pensais, mais bon sait on jamais comme on dit Smile
bon je confirme mon +1000

Pris en test Smile

Mer 2 Juil - 11:39 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [En Test][Voleur] Jeeze

Aujourd’hui à 01:39 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation