Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En Test][Druide] Theo
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Sujet précédent
Sujet suivant
[En Test][Druide] Theo
Auteur Message
Theo
membre

Message [En Test][Druide] Theo Répondre en citant
* Présentation IRL -> Je m'appelle Tiphaine , j'habite brest, j'ai 18 ans, Etudiant en maths sup maths spe. Grand brun 1.87 m au garrot, ceinture noire de judo, adore lire, bosseur, maitrise un peu toshop, .... j'en oublie surement ^^.... , Bon je serais malhonnête de vous cacher mes défauts : un peu trop sincère sur les bords, et un sens de l'ironie que certain n'aiment pas mais dès qu'on me connait on trouve çà drôle (dixit mon fragon qui c'est fait une raison Wink )

* passé IG -> Je vais sans doute vous étonner en vous disant que je ne joue a wow que depuis 6 mois. Comment !! il se présente ici sans grosse expérience Ig de wow ? Alors je vais commencer par vous expliquer par quoi je compense. J'ai joue a un grand nombre de jeux à haut lvl : Archlord, Knight online , aussi bien en pvp qu'en pve en passant du pire , hack and slash bête et méchant comme MU online au meilleur EVE online. De cette diversité j'ai tiré plusieurs atout : je m'adapte très vite. Je n'ai pas peur de chercher sur des forums et ils me faut 5 min pour comprendre et appliquer une stratégie sur un boss. Judgehype est mon ami et je ne fais JAMAIS le boulet en demandant c'est qui lui ? ou c'est ? comment on le down ? Je prend 2 min et je m'adapte. Je fais ce qu'on me dit de faire , et je le fait bien. que demander de plus ?

* WoW-> la je tourne a 6 heure de jeu pas jour. Je vais sans doute me calmer mais ca ne descendra pas en dessous de 3 heures, de plus je n'ai pas peur de farmer une après-midi entière pour up un métier (hier enchant lvl 250 et 4 heures et encore la plus grande partie du temps a cherche un forgeron pour mes bâtonnets...) ou de rester co jusqu'à 3 heure du matin pour faire un raid.
Je joue essentiellement sur 2 personnage (lvl 70 les 2 bien sur -_-, et stuff équivalent pour les 2, cad niveau 3.5/ réputation)(j'aime pas la routine... j'alterne de temps en temps)
Theo : druide heal pve/ pvp (donc celui qui entrerais dans la guilde )
Forgemort : Chaman amélioration pve /pvp
Bien que ce soit le chamelio que j'aimerais faire entrer, cela me semble compromis puisque vous avez déjà 2 chaman a ce que j'ai lu. Disons que je me suis fixe un défi avec ce personnage, prouver que ke chamelio est viable en arène 2c2, j'ai regarder un bon nombre de vidéo de compos avec un chamelio a haute côte et j'améliore mon niveau de jeu de jour en jour. je passe du temps sur les forum (donc je serais actif sur celui ci).

* Motivations -> Alors personnellement, parce que j'en ai plus que par dessus la tête des kikoo qui pourrissent le canal Ts (j'ai ts.... un argument de plus ? ^^) de leur voix nasillarde en débitant le plus de conneries possible. Le genre de celui qui engage le pvp avec un groupe d'ally devant kara... alors qu'ils sont 2 roster et nous 10 ... en gors un soiree kara de perdue a se faire spammer ... j'ai envie d'être avec des personnes matures qui font les choses sérieusement. Pve hl aussi bien que du pvp (je suis d'ailleurs un peu plus pvp que pve...) . Et ce que je vous apporterais ? Et bien une motivation sans borne, je cherche partout de quoi m'améliorer, j'enrichis le canal de chat quand il est vide d'un brin d'humour british, Je farmerais le métier qui manque a la guilde (pratique ?) , je suis pas chiant (trèssss important ^^).

Voila ça me résume.... Je répète une dernière fois que mon inexpérience du jeu se comble en quelques minutes (quand j'ai besoin je commence a connaître pas mal de choses sur wow maintenant ) et que par le grand nombre de jeux auxquels j'ai joue je maîtrise le jeu a la souris/ clavier seulement, l'habitude de jouer en equipe....et de nombreuses autres habilités propres aux mmos.

Theo

Mer 2 Juil - 10:47 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Juil - 10:47 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

Yop

comme tu le dit toi même, l'entrée de ton chamelio est compromise, car nous comportons deja 2chaman dans la guilde.
pour ce qui est du druide, on a deja un spé heal, mais bon rien n'empecherais de faire tourner les gens...

peux tu nous décrire les stats de ton druide heal? (je préviens au passage qu'il sera inutile de se ramener a kara sans une spé 41+ en réstau, l'arbre étant bien trop important...)
Mana-Regen-Bonus heal

merci d'avance, je réserve mon jugement en attendant ces quelques informations...

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Mer 2 Juil - 11:47 (2008) MSN
Theo
membre

Bon pour le template j'oscille entre : pour le pve

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=010…

Et pour le pvp :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=01430000000000000000005320010000000000000005023351031500501350

ensuite pour ce qui est du heal. Et bien j'ai un set feral du même niveau que le heal. Donc pourquoi ne pas enter dans la guilde en tant que féral.... si besoin. Mais je suis plus intéresse par l'aspect heal du jeu. Je tank a 10k d'armure 12k hp sou buff, 30 %d'esquive.

Au niveau du stuff je suis .... bah 3.5 / reputation.

en heal je dois être a 700 de bonus aux soins
EDIT: me suis fait une petite liste d'instance pour mettre ca a niveau et je vais atteindre les 800-900, je fais ca cette aprem

Dernière édition par Theo le Mer 2 Juil - 14:19 (2008); édité 1 fois
Mer 2 Juil - 12:02 (2008)
Viceversa
membre

A la limite si il n'y a pas d'autre tank dispo on pourrait te prendre en pickup Very Happy
C'est assez ledge coté armure mais bon, pour minuit on va dire que ca suffit avec une esquive de 30%.

Comme toutes les candidatures, il faudrait un test soit pvp soit pve afin de voir tes capacités.

Jolie présentation néanmoins.

Terre Cuite Attitude
,___,
[O.o] - O RLY?
/)__)
-"--"-

Mer 2 Juil - 13:18 (2008)
Naymay
membre

Salut à toi,

J'aime ta présentation, on ne se lasse pas de te lire. Effectivement je t'ai deja rencontré en arène il me semble Razz .
A voir avec les officiers, pourquoi pas, mais une chose est sure, si tu rentre c'est en spé heal, car tank on en a deja 3 , des dps on en a plein aussi.

Cordialement, Naymay

Mer 2 Juil - 19:43 (2008)
Naymay
membre

Merci pour ce post inutile Aeon, je delete

Mer 2 Juil - 23:06 (2008)
Letuck
membre

Maintenant qu'Arboan est parti, je pense qu'il serait de bon augure d'avoir un petit drood heal Smile

Jeu 3 Juil - 00:13 (2008) MSN Skype
H3ReT!cK
Administrateur

je plussoie en effet...
d'ailleurs, je ne suis pas de l'avis de naymay, un druide spé feral, même s'il n'est pas une priorité, serais le bienvenu... (kikooaura+5% crit, et surtout un dps convenable, en plus de la place d'offtank, fort utile pour Moroes par exemple...)

Jeu 3 Juil - 00:26 (2008) MSN
Lomver
membre

+1 aussi :p Theo est ce que tu sais Innerv un war? Si oui c'est bon jsuis d'accord :p.

Ta mère le Wolly Woller 2006

Jeu 3 Juil - 08:42 (2008)
Naymay
membre

Ouais Heretick ca peut être utile ouais... A voir car on a plus de drood heal maintenant ^^

Jeu 3 Juil - 08:51 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

Bon au vu des diverses réponses positives, pour ton druide c'est OK, mais ton chaman ne sera que "reroll", donc pas prioritaire aux loots...
si sa te convient, /w moi IG

Pris en Test

Jeu 3 Juil - 12:22 (2008) MSN
Misteurbouchrie
membre

meme si c'est sûr je dis [OUI] +1

Jeu 3 Juil - 17:16 (2008)
Theo
membre

Et bien merci beaucoup pour vos réponses positives.

(et oui Naymay ^^, je me souviens bien m'être fait rouler 2 ou 3 fois dessus par toi Oo' avec mon teammate Demo on avait un peu du mal )

Je comprend parfaitement votre point de vue vis a vis de mon Chamy et le garderais en retrais.

J'ai rencontré pas mal d'entre vous ig et je vois que beaucoup s'en souvienne ce qui me conforte dans mon choix de venir ici .

j'ai oublié un autre aspect de mon jeu aussi , quand j'ai le temps j'adore écrire de lonnng rp, alors peut être postulerais-je pour la place de scribe de la guilde ^^.... commenter les down ou autres ...

J'accepterais la période de test avec joie et je te whisp des que je me connecte Heretick

Mais ce soir ce sera tard ^^ j'aide un peu ma mère a comprendre comment fonctionne un ordinateur -_-...

Theo

EDIT: oui loomver Smile j'innerve très bien les tank j'adore voir leur barre de rage remonter Oo

Jeu 3 Juil - 21:14 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

c'est surtout le healer qui devais avoir l'innerv qui doit voir sa barre de rage remonter Very Happy

Jeu 3 Juil - 22:12 (2008) MSN
Theo
membre

Ah ? tu es sur Oo.....

perso j'ai toujours lancé innervation sur le guerrier/ voleur ^^

EDIT:  d'ailleurs je crois pas que Laintime me contredise.... les wawa en on vraiment besoin .

Jeu 3 Juil - 22:29 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [En Test][Druide] Theo

Aujourd’hui à 05:56 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation