Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé][Chaman] Ashkay

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé][Chaman] Ashkay
Auteur Message
Akshay
membre

Message [Refusé][Chaman] Ashkay Répondre en citant
Bonjour la guilde Xperience tout d'abord je me présente je m'appelle Mérouane et j'ai 17 ans j'habite vers Lyon. Donc je voudrais être dans la guilde Xperience pour pouvoir partager de bonne chose avec d'autres playeurs du jeu avant tout et aussi accepte a du pve HL un peu plus concret et donc accéder a votre guilde serait un bonheur pour moi. je suis disponible quasi tout le temps et j'ai 2 personnage nommé Look voleur 70 S3 et S2 et chaman 70 full T3,5 voila et merci d'avance. Au revoir et a bientôt j'espère

Ven 27 Juin - 18:04 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Juin - 18:04 (2008)
Naymay
membre

Salut Akshay,

Un exemple de présentation pour le recrutement a été créer, recopie l'exemple et recommence stp.
Désolé mais c'est pour montrer l'exemple pour les suivants Wink

Cordialement, Naymay

Ven 27 Juin - 18:24 (2008)
Akshay
membre

Bonjour la guilde Xperience

Je me présente je m'appelle Mérouane et j'ai 17 ans, j'habite vers Lyon. je suis en terminale EDPI Bac l'année prochaine >< donc cette filière consiste principalement a faire de la conception de produits industriels a l'aide de logiciel tels que Catia, solidworks, autocad et bien d'autre.

Je joue a World of Warcraft depuis 1ans et demi je une certaine expérience dans le jeu niveau pvp et pve HL j'ai fait beaucoup d'instance HL comme L'oeil, BT, grotte du temp et beaucoup d'autre. J'ai 2 personnage HL un chaman elem dps 3 partie T3,5 et 2 partie S0,5 autrement full bleu et un rogue plutot pvp avec un stuff assez agréable 2 partie S2 avec l'épée et tête S3.

Donc je voudrais être dans la guilde Xperience pour pouvoir partager de bonne chose avec d'autres playeurs du jeu avant tout et je pense pouvoir apporter a la guilde une bonne ambiance avec mon humour et mon ironie qui dépasse toute limite et aussi accepte a du pve HL un peu plus concret. Accéder a votre guilde serait un bonheur pour moi. Je suis disponible quasi tout le temps.

Cordialement, Akshay alias Look

Ven 27 Juin - 18:44 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

gl hf
a voir entre officiers, mais t'échapperas pas a la période test Smile

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Ven 27 Juin - 18:52 (2008) MSN
Naymay
membre

Comme pour Tuck, à voir, pourquoi pas.

Je pense qu'on va vous mettre tout les 2 en période de test et on verra comment ca se passe. Wink

Ven 27 Juin - 18:53 (2008)
Akshay
membre

Ok no probleme Merci a vous y  as tuck  Cool

Ven 27 Juin - 18:57 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

reroll alliance
candidature refusée

je lock

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Mar 1 Juil - 21:05 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé][Chaman] Ashkay

Aujourd’hui à 10:30 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation