Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En Test][Prêtre] Deathburner

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Sujet précédent
Sujet suivant
[En Test][Prêtre] Deathburner
Auteur Message
Deathburner
membre

Message [En Test][Prêtre] Deathburner Répondre en citant
* Présentation IRL -> Bonjour, moi c'est Bastien, 15 ans, je vais rentrer en seconde et j'habite près d'Orléans.

* Passé IG -> J'ai commencé à jouer à WoW à la sortie de Burning Crusade, je n'ai jamais joué sur officiel et j'était sur Renaissance avant la raz.
Avant de vouloir intégré Xperience, j'était chez les NoS, et j'ai donc fais beaucoup de PVE HL, notament Hyjal et BT, mais malheuresement vous connaissez la suite, juste après la raz la guilde mourra en l'absence de GM et d'une bonne organisation, plus de PVE et donc une guilde qui devint vite initéressante, et moi, ennuyé de ne plus faire de PVE HL, je quitte les NoS pour éssayé de rejoindre Xperience.

* WoW-> Au niveau du temps de jeu, sa dépend défois ^^ (je sais,c'est chiant comme réponse Smile ), cela dépend si j'dois travailler, ou si j'ai une sortie de prévu, mais en ce moment, vu que c'est les vacances je vais être beaucoup dispo, notament le soir.
Pour les perso, je n'en ai qu'un seul pour le moment : Deathburner, Troll pretre shadow lvl 70 avec un template qui donne 10/00/51.

* Motivations -> Je suis évidemment motivé par le PVE HL. Depuis que les NoS ne sont plus, je m'ennui, je préfère le PVE au PVP et donc je recherche une très bonne guilde qui a de l'ambition à ce niveau là. Et on m'a dit beaucoup de bien de votre organisation et de votre avancé PVE HL. C'est pourquoi Xperience m'intéresse fortement !
Après, pour ce que je peux apporter, c'est un bon dps plus un minimum de heal de groupe avec le sort étreinte vampirique.

Voilà pour m'a candid'
A+ Deathburner

Edit : Désolé d'avoir posté au mauvais endroit, je commence mal ^^

Edit 2 : En parlant de TS Tuck, je signal que, malheuresment, je ne dispose pas de micro actuellement. Mais comme il l'a très bien dit, j'aime bien écouter Wink

Dernière édition par Deathburner le Ven 4 Juil - 19:25 (2008); édité 2 fois
Ven 4 Juil - 14:56 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Juil - 14:56 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

sujet transferé

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Ven 4 Juil - 17:23 (2008) MSN
Letuck
membre

C'est un ami IRL.
Bon joueur, fait pas chier, fait ce qu'on lui dit, aime écouter sur TS.
+1 Smile

Ven 4 Juil - 18:20 (2008) MSN Skype
Naymay
membre

Hum... Deja une tout petit truc, quand tu dit que tu peut apporter un bon dps et un minimum de heal au groupe... le dps ok mais le heal du groupe osef, si on need un pretre shadow en raid c'est surtout pour la regen mana Razz
M'enfin jvais pas faire mon gros relou Mr. Green

Moi je dis pourquoi pas, on need un prêtre shadow, alors meme si je te connais pas, j'te tenterais bien en test , mais meme si on te prend en test ca veut pas dire que c'est dans la poche hein! Te réjouis pas trop vite, va falloir que tu joue bien et que tu respecte bien les règles, j'attends la réponse des autres officiers Wink

Cordialement, Naymay

Ven 4 Juil - 20:00 (2008)
Lomver
membre

+1 pour moi on a bien vu l'effet de la regen mana sur les healer (m'enfin surtout sur Naymay) et un prêtre en plus ca ne fera que nous amener sur le chemin de moroes. Donc pourquoi pas :p

Ta mère le Wolly Woller 2006

Sam 5 Juil - 10:28 (2008)
Misteurbouchrie
membre

Oui j'avoue que la regen mana est tres intéressant ! On l'a bien vu . regen mana + dps + regen vie en 1 seul personne je dit [+1]

Sam 5 Juil - 19:45 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

hop /w moi IG

Pris en test

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Mer 9 Juil - 13:29 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [En Test][Prêtre] Deathburner

Aujourd’hui à 08:30 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation