Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hi Ænima inc !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Sujet précédent
Sujet suivant
Hi Ænima inc !
Auteur Message
Ænima
membre

Message Hi Ænima inc ! Répondre en citant
Ænima INC !

Salut je me présente : Aenima , Chamélio du niveau 70 900 p PA Je suis actuellement tdc et bientot
Ingé ! (encore de faible niveau car je suis passer 70 il y a encore peu de temps ! )

Niveau xp raid : je suis un anciens officiel-woweur donc j'ai clean kz,grull land,et je me suis arreter au tier t5 (pas assez de dispo étant sur archimonde
les demandes étaient trop importantes.)
Jouant Priest Disci je me suis mise au pvp ^^ très peu de temps juste eu le temps d'etre 3/5 s3 et monter à 1800 de cote en Rmp bien cheater et 2 k avec un druide heal sur varimatras

Si j'ai bien compris le faite que je soit chaman pose probleme mais je dispose  d'une bonne connaissance dans le pve hl ce qui pourais énormément compenser, je vous propose aussi d'aller respé en fonction des demande du raid mais en restant dans une otpique amélioration .
Quand j'ai demander à un membre de votre guilde quelles étaient les classes recherchées il m'a parlé du chaman amélio j'ai donc fait ca pour entrer chez vous :)

j'ai évidement Plusieurs addon heal et Teamspeak.

J'ai donc d'assez bonnes dispos, surtout que je suis actuellement en vacance Sinon en période scolaire elles restes très acceptable :
(8h30 - 12h00-1h Semaine) et infini en Week end !

je souhaite entrer chez vous par manque de Pve (il me faud ma dause !) et par envie d'aller un peu plus loin que sur offi :p et pouvoir instancer
de facon agréable dans une ambiance conviviale :)

Présentation IG : Moi c'est Gautier (gotgot) j'ai 16 ans dans le gard à 45 Minute de montpellier , je suis lycéen
J'ai commencer wow il y'a bien 2 ans voir 3 avant ca j'étais sur Aom (age of mythologie) , Warcraft , CS (j'y suis tjrs parfois)

Voila je pense tout vous avoir dis à mon sujet,à oui JE SUIS TRES MOTIVE !
Si il vous manque quelque chose me concernant n'hésitez pas IG ou bien sur le fofo à très bientot ![/

Dim 13 Juil - 02:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Juil - 02:41 (2008)
Ænima
membre

Vais peu etre rester heal en fin de compte :p j'accroche bien surtout en arène

Lun 14 Juil - 17:14 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

meme commentaire que pour le hunt du dessus, merci de ne pas poster ICI si j'ai transferé ton sujet, c'est pour une raison omg...
je lock, t'a de la chance t'a deja un autre post

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Lun 14 Juil - 19:36 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Hi Ænima inc !

Aujourd’hui à 05:17 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation