Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En Test] [Chasseur] Tuck

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Sujet précédent
Sujet suivant
[En Test] [Chasseur] Tuck
Auteur Message
Letuck
membre

Message [En Test] [Chasseur] Tuck Répondre en citant
* Présentation IRL -> Brian, 16 ans, lycée, Orléans.

* Passé IG -> Pour ce qui est de ce serveur, j'étais la avant la raz, faisant partie des NoS je connais bien le PVE HL (enfin, celui qui y ressemble notemment, avec les quelques aléats des serveurs privés) Donc voili voilou, j'étais avant chez les NoS mais depuis la RAZ aucune activité niveau PVE, aucune organisation rien. Pour ce qui est de mon passé sur la durée de jeu de wow, j'ai commencé à jouer il y a 3 ans, toujours sur serveur privé, je dois avouer que je n'ai jamais "jouer" sur offi (a part deux trois tests de persos d'amis). Ces 3 ans me permettent de bien connaitre le jeu, pas encore parfaitement tout l'OT et cie, mais pour ce qui est des grosses bases, si j'ose dire, c'est bon.

* WoW-> Pour le temps de jeu moyen .. j'sais pas ca dépend complétement des jours, si j'ai envie ou pas, m'enfin étant actuellement en vacance, ca s'approche de beaucoup. M'enfin je suis la plupart du temps présent le soir, si besoin. Pour l'instant un seul perso, Tuck, Chassou level 70 destiné à pvp, par la suite j'aimerais me faire un reroll plus pve (genre un heal, un druide j'pense, ou un palouf)

* Motivations -> Pourquoi ? Parce que les NoS sont des brèles depuis la raz et que j'aime bien Naymay et qu'Heretick m'aime pas Very Happy Je cherche une guilde qui ai de l'ambition pve, et pvp, et qui cherche à prouver qu'ils sont les meilleurs, en en faisant bien sur partie. (Ouais, sinon ca me sert à rien, hein) Qu'est-ce que je peux apporter ? Bah, actuellement, un DPS bien coordonné, je fais ce qu'on me dit, et j'fais pas chier (ou presque) Par là j'entends que si on me dit qqchose d'important j'le fais, mais bon. Par contre, j'fais chier parce que j'aime pas quand le channel de guilde est mort. Donc par là, j'apporte aussi de l'ambiance, même si elle est parfois un poil suptile. Ou alors un autre mot, mais bon, j'trouve que subtile ca sonne bien.

[Edit :] Oui, j'y pense, je peux aussi apporter à la guilde mes talents de futur travailleur du cuir. Je monte actuellement activement ce foutu métier.

Autrement je dispose de TS et recherche activement un moyen de faire fonctionner mon micro pour vous éblouir par ma voix sensuelle et délicate.

Ven 27 Juin - 18:35 (2008) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Juin - 18:35 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

gl hf pour ta candidature
+1 (la décision finale se fait entre tous les officiers)

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Ven 27 Juin - 18:37 (2008) MSN
Naymay
membre

Yop Tuck,

Candidature pas trop mal, joueur pas trop mal, si t'es dispo souvent et motivé... A voir x)

Cordialement, Naymay

Ven 27 Juin - 18:42 (2008)
Xenon
membre

bonne candidature +1, j'ai joué quelque fois avec toi et j'ai bien aimé donc si tu es motivé c'est bien.

Ven 27 Juin - 18:56 (2008) MSN
Viceversa
membre

c'est meme pas un chassou avec un sanglier ... c'est un sanglier qui promene son chassou.

j'adore jouer avec lui ^^

Terre Cuite Attitude
,___,
[O.o] - O RLY?
/)__)
-"--"-

Ven 27 Juin - 19:33 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

Pris en test

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Dim 29 Juin - 15:31 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [En Test] [Chasseur] Tuck

Aujourd’hui à 08:30 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation