Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Garyox [Hunter]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Sujet précédent
Sujet suivant
Garyox [Hunter]
Auteur Message
Garyox
membre

Message Garyox [Hunter] Répondre en citant
Bonjour, je me présente, Garyox, chasseur de niveau 70 spé pécision donc dps.

* Présentation IRL -> Gary, 18 ans , Lycéen, Lyon.

* Passé IG -> Le 1er jeu que j'ai adoré : WOW. J'ai toujour joué chasseur et cela depuis 3 ans. 

* WoW-> ^^ Tres souvent, sauf que je part en vacances et en périodes scolaire (je joue le soir), Garyox Hunter lvl 70.
* Motivations -> Je sais que vous formez une tres bonne guilde, sans doute le mielleur du serveur, donc j'ai evie de faire parti des meilleurs ^^. J'espere savoir ce que je vaut, fort en pvp et un bon dps en instance.

Voila pour ma candidature, merci.

En espérant votre acceptation,

Garyox.

Lun 14 Juil - 13:10 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Juil - 13:10 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

Message Garyox [Hunter] Répondre en citant
fake?
jte renvoie au conditions de recrutement, tu comprendra pourquoi je lock le sujet...
t'a plus qu'a en refaire un, et étoffe un peu plus stp, car la on apprend rien sur toi, ou du moins rien d'intéressant...

edit: d'ailleurs jsuis sympa je préviens, je lock et je delete plus tard... normalemenbt c'est le delete illico

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Lun 14 Juil - 19:34 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Garyox [Hunter]

Aujourd’hui à 10:26 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation