Nouveau ! Forum de la guilde Xperience est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Garyox
membre
|
Garyox [Hunter] |
|
Bonjour, je me présente, Garyox, chasseur de niveau 70 spé pécision donc dps.
* Présentation IRL -> Gary, 18 ans , Lycéen, Lyon.
* Passé IG -> Le 1er jeu que j'ai adoré : WOW. J'ai toujour joué chasseur et cela depuis 3 ans.
* WoW-> ^^ Tres souvent, sauf que je part en vacances et en périodes scolaire (je joue le soir), Garyox Hunter lvl 70. * Motivations -> Je sais que vous formez une tres bonne guilde, sans doute le mielleur du serveur, donc j'ai evie de faire parti des meilleurs ^^. J'espere savoir ce que je vaut, fort en pvp et un bon dps en instance.
Voila pour ma candidature, merci.
En espérant votre acceptation,
Garyox.
|
|
Lun 14 Juil - 13:10 (2008) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Lun 14 Juil - 13:10 (2008) |
|
 |
H3ReT!cK
Administrateur
|
Garyox [Hunter] |
|
fake? jte renvoie au conditions de recrutement, tu comprendra pourquoi je lock le sujet... t'a plus qu'a en refaire un, et étoffe un peu plus stp, car la on apprend rien sur toi, ou du moins rien d'intéressant...
edit: d'ailleurs jsuis sympa je préviens, je lock et je delete plus tard... normalemenbt c'est le delete illico
Lun 14 Juil - 19:34 (2008) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Garyox [Hunter] |
|
|
|
Aujourd’hui à 10:26 (2018) |
|
 |