Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé][chasseur/prêtre] Gragote/Karnagese

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé][chasseur/prêtre] Gragote/Karnagese
Auteur Message
Karnageux
membre

Message [Refusé][chasseur/prêtre] Gragote/Karnagese Répondre en citant
* Présentation IRL -> Je m'appelle Dany, j'ai 16 ans, actuellement je vie à Metz et je passe en 1erS Abibac.* Passé IG -> Je joue à wow depuis environ 3ans mais j'ai fait quelques petites pauses. J'ai commencé donc en 4em avec des amis du collège un hunt sur le serveur de Garona. Je discutais souvent avec eux donc je les entendais parler d'instances 60, de pvp etc ... Arrivé au lvl 56 avec mon hunt avant BC j'en ai eu marre de payer et de trainer avec des gens qui me soulaient et qui m'arnaquaient. J'ai donc arreté pour dofus (oui je sais très grosse erreur mais bon j'ai suiviv mon cousin :p) où j'ai donné mon compte à un joueur car je voulais complètement oublier cette période. Ca n'a pas duré longtemps ^^ 6mois environ ensuite j'ai voulu reprendre mon compte mais ce noob à supprimer le perso qu'il avait monté jusqu'au lvl 66 :s. Je ne savais pas et j'ai repris le compte. J'ai alors commencé a monter un voleur sur medivh avec mon cousin actuellement lvl 36 et bcp de po  (osef mais bon Smile ). Sur renaissance j'y suis depuis la 1er version du serveur quand ce n'était q'un serveur fun où les récups étaient toutes gratuites avec vendeurs de compos etc ... J'ai réussi à récupérer mon hunt 66 par le biais de screens que l'autre m'avait envoyé. Je l'ai monté 70 et avec un mj et 3autres joueurs on a fait les instances t5. J'avais alrs un supperbe hunt full kipik T5 avec 2 plaie de néant enchanté mangouste. Il a tenu jusqu'au RAZ mais après :s plus rien ... La suite vous la connaissez je pe