Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé][chasseur/prêtre] Gragote/Karnagese

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » Refusé Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé][chasseur/prêtre] Gragote/Karnagese
Auteur Message
Karnageux
membre

Message [Refusé][chasseur/prêtre] Gragote/Karnagese Répondre en citant
* Présentation IRL -> Je m'appelle Dany, j'ai 16 ans, actuellement je vie à Metz et je passe en 1erS Abibac.* Passé IG -> Je joue à wow depuis environ 3ans mais j'ai fait quelques petites pauses. J'ai commencé donc en 4em avec des amis du collège un hunt sur le serveur de Garona. Je discutais souvent avec eux donc je les entendais parler d'instances 60, de pvp etc ... Arrivé au lvl 56 avec mon hunt avant BC j'en ai eu marre de payer et de trainer avec des gens qui me soulaient et qui m'arnaquaient. J'ai donc arreté pour dofus (oui je sais très grosse erreur mais bon j'ai suiviv mon cousin :p) où j'ai donné mon compte à un joueur car je voulais complètement oublier cette période. Ca n'a pas duré longtemps ^^ 6mois environ ensuite j'ai voulu reprendre mon compte mais ce noob à supprimer le perso qu'il avait monté jusqu'au lvl 66 :s. Je ne savais pas et j'ai repris le compte. J'ai alors commencé a monter un voleur sur medivh avec mon cousin actuellement lvl 36 et bcp de po  (osef mais bon Smile ). Sur renaissance j'y suis depuis la 1er version du serveur quand ce n'était q'un serveur fun où les récups étaient toutes gratuites avec vendeurs de compos etc ... J'ai réussi à récupérer mon hunt 66 par le biais de screens que l'autre m'avait envoyé. Je l'ai monté 70 et avec un mj et 3autres joueurs on a fait les instances t5. J'avais alrs un supperbe hunt full kipik T5 avec 2 plaie de néant enchanté mangouste. Il a tenu jusqu'au RAZ mais après :s plus rien ... La suite vous la connaissez je pense ^^. J'ai une bonne connaissance des instances 60- (mais ca osef ...) pour les instances 60+ je l'ai connais quasiment toutes sauf BT Hyjal et L'Oeil de la tempête. J'ai un guide qui pourra m'aider que je consulte régulièrement.

* WoW-> Pendant ces vacances je serais très présent sur le serveur. En moyenne je serais la du matin vers 8h jusqu'au soir vers 00h-01h. J'ai diverses activités: je dois aller au code le matin mais je n'y vais pas tout les jours dans ce cas je commence à jouer à partir de 13h-14h. Sinon le soir j'ai un peu de sport mais la aussi facultatif dans ce cas je ne suis pas la entre 18h-21h maximum (je n'y vais pas souvent). Pendant ces grandes vacances je pars en voyages linguistique pour amélioer mon Allemand vue que je suis dans une section spécialle: je ne serais pas le du 7 au 14 juillet mais tout le reste des vavances je seras présent. Je préviens lorsque je suis absent toute une journé, à certaines heures où plusieurs heures.

* Motivations -> J'aimerais intégrer vôtre guilde car je m'entend avec tout le monde n général je ne fais pas d'embrouille, je suis très amical.  J'ai 2persos a vous proposer si il vous manque un dps j'ai mon hunt et si il vous manque un heal j ai mon prêtre. Même si je ne connais pas toutes les instances 70, je pourrais les découvrir avec vous où j'ai un guide de tous les donjons 60+ jusqu'à Hyjal et BT. Ca pourrais apporter quelques précisions aux techniques pour down les boss.
J'ai déjà joué avec beaucoup de gens sur le srveur en instances et ca s'est toujours bien passé sauf hier où j'étais un peu remonté de ne pas avoir été pris a karazhan alors que je l'avais fait l'avant veille avec vous et que ca s'était très bien passé, mais bon il y avait des antécédants aussi ...
Ca me ferais très plaisir en tout cas d'entrer dans une guilde active en Pve: pour se stuff c'est un avantage et puis après pour pvp ca peut être bien ^^

J'éspère que ma petite présentation vous a plu  Very Happy et vous revoir bientôt dans vôtre guilde (on espère !!) Wink

Meilleurs Salutations
Gragote/Karnageuse
Dany

P.S. : - je n'ai pas réussi a enlever la fonction souligner dsl Neutral
- désolé si j'ai fait de graves fautes  d'orthographe car je ne suis vraiment pas très fort, j'ai un peu de mal à écrire sans fautes Mr. Green

Sam 28 Juin - 11:30 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Juin - 11:30 (2008)
Naymay
membre

Salut à toi,

Deja, avant de commencer, un petit conseil pour tes prochaines candidatures, parles plus de tes persos ! La tu parles beaucoup trop sur ta vie IRL et ton passé IG. Dans un candidature de guilde wow il faut surtout parler de ton perso ( métiers, level, spé, template, accès, réputation faction, ton mana, ton bonus soin etc etc... ). Car la je me suis eforcé de tout lire, malgré le nombre considérable de fautes et de sujets inutiles ( quand tu nous parle de ton level 36 heu.. J'ai plus l'impression que tu cheches a barratiner pour faire une longue présentation qu'autr chose Neutral  ). Ce conseil est valable pour tous hein Razz

Bon sinon, comment ca se fais que quand on avait fait kara avec toi tu avais faillit ninja les bracelets dps tissu car tu étais certain que " dégat des sorts et soin " c'était aussi pour les healers alors que tu nous dis que tu as fait 3 ans sur wow ?! Shocked  Hum hum...  ( Meme Manz qui débute wow a compris ca Mr. Green  )

Ensuite, tu nous parles de ton expérience pve HL avec ton hunt , m'enfin l'Oeil à 4 avec un MJ, vla l'expérience ... Rolling Eyes

Donc je n'ai qu'une chose à dire, bonne continuation à toi et bon jeu Okay

Cordialement , Naymay

Sam 28 Juin - 15:16 (2008)
Viceversa
membre

Aux vues de ta superbe et large connaissance du jeu, qui s'en tient malheureusement a un jeu non scripté et avec un MJ qui devait sans doutes pointkill, a des instances mignonnettes mais ne nous intéressants guère car nous désirons de toi, de tout ceux présent ici pour instancer du skill, et  (re) malheureusement, le skill ne s'achète pas chez un MJ ou dans un vendeur de compos qu'il faudrait ceci dit inventer sur le champ pour les gens n'ayant jamais pris le temps de découvrir leurs persos pleinement, tu étais stuff full T5 mais j'aurais envie de dire que nous n'en avons cure, jeune personne faisant acte d'une bien épaisse candidature ici bas, ce qui nous intéresse c'est la maitrise que tu as avec ton chassou et non pas ton stuff kikoolol bien mal acquis, et de toutes façons, bien mal acquis ne profite jamais comme le dis le célèbre dicton que je m'efforce de placer dans chaque sentence adressée a des personnes ayant besoin d'un moment de calme et de sérénité afin d'appréhender la non reconnaissance d'une guilde face a un stuff mal géré et non mérité, j'entends par là ta propre personne, oui, toi, Dany qui a joué sur Médivh avec un perso par intermittence quand tu avais des vacances et que tu désirais ardemment passer le temps et te remplir la tête de bondieuseries et de jeu, où là seulement tu pouvais t'épanouir, a propos d'épanouissement je te proposerais d'aller farmer les réputations et tes métiers car c'est ce que tu peux nous apporter qui nous importe et non pas la vie de ton chien qui vient de passer son bac ce qui ne nous est d'aucune utilité pour faire la terrible sélection des candidatures, ce dont il est question ici, terrible sélection donc, que nous allons faire en dépits et dépendant des plus et des moins de ta candidature.

Merci donc de l'attention prêtée a cette guilde naissante et promettante, a bientot Smile

Terre Cuite Attitude
,___,
[O.o] - O RLY?
/)__)
-"--"-

Sam 28 Juin - 15:48 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

aie aie aie VV t'es pas tendre la... enfin bon je savais pas quoi dire :p
au fait, on dit karnagese,karnageux, ou karnageuse?
je pense que tu aura compris notre refus, pour toutes ces raisons deja citées...
et donc sans reprendre la phrase de VV,
Merci de l'attention portée a la guilde.

ps: quand on voit [en cours] dans un forum, c'est un admin qui le met pour plus de clareté pour le staff... et non pas sa propre personne pour donner du cachet a sa propre et pitoyable candidature.

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Sam 28 Juin - 15:54 (2008) MSN
Letuck
membre

Balzac inside !
J'adore ta prose VV !

Sam 28 Juin - 16:07 (2008) MSN Skype
Karnageux
membre

C'est dommage parce que si j'avait juste parlé un peu de mon skill IG en plus j'aurais peut être eu une chance mais bon ...
Vous avez pu tous voir mon skill pve avec mon heal quand j'ai fait kara avec vous et puis il suffit de m'expliquer un peu pour les loots calmement je comprendrais très bien.
Question skill avec un prêtre spé heal que j'ai pour pve je me débrouille plutôt bien e avec mon hunt spé précision(40) et bête(21) je me débrouille aussi bien d'alleurs ce n'est pas très difficile de jouer un hunt en pve ...
Enfin bon c'est dommage

Sam 28 Juin - 17:16 (2008)
Karnageux
membre

Deplus je voudrais signaler à naymay que personne dans sa candidature à mis sa réput, son mana, sa vie etc ...

Sam 28 Juin - 17:17 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

Karnageux a écrit:
C'est dommage parce que si j'avait juste parlé un peu de mon skill IG en plus j'aurais peut être eu une chance mais bon ... Vous avez pu tous voir mon skill pve avec mon heal quand j'ai fait kara avec vous et puis il suffit de m'expliquer un peu pour les loots calmement je comprendrais très bien.
Question skill avec un prêtre spé heal que j'ai pour pve je me débrouille plutôt bien e avec mon hunt spé précision(40) et bête(21) je me débrouille aussi bien d'alleurs ce n'est pas très difficile de jouer un hunt en pve ...
Enfin bon c'est dommage

je te rassure, meme si tu avais parlé de ton "skill" IG, tu n'aurais pas eu de chance.
Effectivement on a tous "admiré" ton skill a kara l'autre soir, tu comprend donc notre décision...
Les loots ont été expliqués, je te renvoie au site de wow officiel pour plus d'informations, ou tout simplement au manuel de jeu, (apres 3ans d'officiel, tu devrais connaitre...).
Vu ton prêtre, je n'ose imaginer ton hunter, la place d'un hunt dans un raid n'est pas de full dps comme un brute, mais surtout de faire et d'assurer de bons pulls, et dsl ta performance en tant que healer ne nous a deja pas convaincu...
Osef total des réputs-mana-vie, on veux du skill, de l'expérience de jeu, tu n'en a pas, et tu ne nous donnes pas envie de partager la notre avec toi...
Cia ++

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Sam 28 Juin - 17:26 (2008) MSN
Naymay
membre

Karnageux a écrit:
Deplus je voudrais signaler à naymay que personne dans sa candidature à mis sa réput, son mana, sa vie etc ...

C'était un exemple " modèle " , mais avoue qui a une grande différence entre ton post et le post de ceux qui ont été retenus...

De toute facon j'ai pas a me remettre en question, tu demandes pour venir chez nous, on refuse  Kthxbye

Sam 28 Juin - 17:26 (2008)
Karnageux
membre

J'ai juste plus détaillé la parti passé IG t pas assez celle de mes persos avec lesquelles je joue actuellement mais si c'est pour ca: je trouve ca un peu dure

Sam 28 Juin - 17:37 (2008)
Naymay
membre

Bon écoute, deja essaye d'écrire francais, au moins faire un effort quoi. Et de toute facon notre decision est prise donc ca sert a rien d'essayer de te justifier et de ratraper le coup.

Sujet clos

Sam 28 Juin - 18:02 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé][chasseur/prêtre] Gragote/Karnagese

Aujourd’hui à 01:45 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation