Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En Test][Mage] Froid

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Sujet précédent
Sujet suivant
[En Test][Mage] Froid
Auteur Message
Froid Hivernal
membre

Message [En Test][Mage] Froid Répondre en citant
Présentation réelle: Childéric, 20 ans, Terminale BAC PRO: "Micro-Réseaux: Installation et Maintenance" (MRIM)

Présentation et compétences virtuelles:

-Serveur Officiel: Disposant de 3 personnages de niveaux 70 sur les serveurs officiels (Prêtre Naine Cholestérol 70, Voleur Elfe de Sang Indétectable 70 et Druide Elfe de la nuit Grosstruie 70) et adepte de ce jeu depuis ses débuts, j'ai une très grande connaissance du jeu en lui-même et de tout ce qui l'a fait, j'y ai consacré beaucoup de temps (voir trop) et c'est pour cela que j'ai rejoins ce serveur privé qui me correspond beaucoup plus, sans pour autant en payez le prix fort.

-Serveur Privé Renaissance: Mon premier serveur privé que j'ai rejoins il n'y à que peu de temps, j'espère pouvoir m'y intégrer malgré ma réputation un peu souillée, surtout envers les MJs, car j'ai très rarement ma langue dans ma poche (Marseille Inside, ne cherchez pas j'ai rien contre Paris), j'y consacre moins de temps que sur l'officiel, mais je peux pouvoir vous dire environ que j'y passe presque la journée dessus, pas par No-life attitude, mais parce que j'ai rien d'autre à faire de mes journées.

Motivations: Je souhaite apporter toute mon expérience dans cette guilde qui à l'air de correspondre à mes aptitudes très poussé en terme de PvE, car je suis quelqu'un bourré d'adrénaline. Je n'aime pas, sur le jeu, ne rien faire, j'aime quand les choses bougent, je vise toujours la première place, même si il faut s'investir énormément. Se donner à fond ou tester de nouvelles choses ne me font pas peur, tant que ça fait bouger les choses.

Mais je suis quelqu'un de respectueux et de droit quand cela va dans les deux sens, je ne suis pas anti-déconne, car après tout W.o.W. est un jeu et je compte bien en profiter en explorant à 100% ce jeu.

Sincères salutations glaciales
Froid

Dernière édition par Froid Hivernal le Sam 28 Juin - 16:34 (2008); édité 1 fois
Sam 28 Juin - 15:33 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Juin - 15:33 (2008)
Viceversa
membre

Citation:
je ne suis pas conne

moi non plus ^^

Tu joues bien et je +1

Terre Cuite Attitude
,___,
[O.o] - O RLY?
/)__)
-"--"-

Sam 28 Juin - 15:55 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

sympa le nom des persos Smile
rien que sa me donne envie
+1 pour moi, et pour plusieurs officiers si tu veux mon avis Smile
on se revoit en phase test

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Sam 28 Juin - 15:58 (2008) MSN
Naymay
membre

Salut Froid,

Je vais être sobre et rapide comme les autres, bonne candidature, bon joueur, bon gameplay donc on va te prendre en test =)

A bientot et bon jeu.

Sam 28 Juin - 16:09 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

Pris en test

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Dim 29 Juin - 15:29 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [En Test][Mage] Froid

Aujourd’hui à 13:40 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation