Forum de la guilde Xperience Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En Test][démoniste] Volcom

Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Sujet précédent
Sujet suivant
[En Test][démoniste] Volcom
Auteur Message
volcom
membre

Message [En Test][démoniste] Volcom Répondre en citant
Présentation IRL: Bonjour bonjour,je me nomme Julien,âgé de 18 ans et demi,habitant de lyon et incarnant IG volcom,un démoniste spé affly.

Passé IG:Je suis arriver sur ce serveur quelque jour avant la raz. J'ai été dans diverse guilde avant d'en avoir trouver une, qui je me doit de la dire m'a un peut déçu car peut "dynamique" si je puis dire (ce qui me semble est l'avis d'autre personne ayant appartenu a NOS). (bien sur je ne parle que durant la période ou je fus dans cette dernière,car je n'y suis malheureusement pas rester bien longtemps Sad
              j'ai été sur bon nombre de serveurs privée,je joue a peut près depuis 2 ans a Wow,j'ai principalement jouer mage et démoniste.

WoWJe joue en moyenne 10h par jour ( voir plus de 15 Embarassed ),en période de vacances,et a peut près 5-6h en période scolaire (dépend du taf vus que je passe (enfin^^) en terminal..
        Je dispose d'un undead démoniste level 70 et spé affly, 42/19/00,avec monture volante (pas celle a 280%,trop pauvre pour cela x),avec comme métier alchimiste,que je n'ai pas encore prit bien le temps de le monter (lvl 103,mais prochainement 365 =D^-^)

Motivations: Pourquoi? Car j'aime Wow,jouez en groupe,aider les gens a Xp,farmer des plume d'arrakoa (ça va vite avec démo =D),passer des soirée en Bg, en instance ou bien même a hurlevent  Mr. Green ,tous cela avec des   personne sympathique.
                 Je recherche une guilde avec une bonne ambiance,ayant des connaissance et Sachant jouez a Wow ( et il me semble que c'est fortement le cas ici par rapport a certain (Cf: se référé au kara de tout a l'heure..hein Viceversa? x))
                Que puis-je apporter? A par une pierre de rez? :p, de l'aide pour certain et un boulet à devoir heal en instance pour d'autre x),(ironiquement bien sur Wink )

Sur ce je go farmer mes plume dans l'attende d'une réponse favorable
Bon jeux =)
                            Volcom

Sam 28 Juin - 16:29 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Juin - 16:29 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

salut et merci pour l'attention que tu portes a la guilde
gl hf, a voir avec les autres officiers

...N3Rf M3 !'m R()Xx0r...
...H3ReT!cK... Xperience Staff

Sam 28 Juin - 16:31 (2008) MSN
Misteurbouchrie
membre

Message volcom Répondre en citant
Volcom pour moi c'est un +1

Sam 28 Juin - 16:37 (2008)
Naymay
membre

Salut à toi Volcom,

Très jolie présentation, t'as l'air sympa et dispo ( 15h / jour oO NoLife Shocked  ! Remarque je peux parler... Laughing  ) , pour moi c'est +1 , et comme heretick , à voir avec les autres officiers Wink

Bon jeu

Sam 28 Juin - 16:51 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

Pris en Test

Dim 29 Juin - 15:28 (2008) MSN
minipuce
membre

Ze me met à ta disposition pour toutes question éventuelle sur les démo en raid :p

J'ai effectivement joué démo en pve vhl depuis la sortie du jeu, guildmate dans une guilde rank 5-6 ième sur CDO, et ayant testée à peu près toutes les spé possible.

Si tu as besoin n'hésite pas !

Jeu 3 Juil - 19:40 (2008) MSN
volcom
membre

ok pas de probleme Very Happy ,merci bien de la proposition,sympa de ta part =)

Jeu 3 Juil - 20:15 (2008)
H3ReT!cK
Administrateur

mdr temporis, t'aurais pu faire phrase différente pour les 2demos :O

Jeu 3 Juil - 21:38 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [En Test][démoniste] Volcom

Aujourd’hui à 13:40 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Xperience Index du Forum » Partie Publique » Recrutement » En Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation